[Mini Chronique] Afterlife - Claudia Gray

 






Lecture VO (anglais)
Date de parution: Le 3 mars 2011
Lecteur: Jeunes adultes
Nombre de pages: 364
Éditeur: HarperCollins
L'acheter sur Amazon











Pas de résumé pour ce livre car contient trop de spoiler pour le lecteur français.

Mini chronique:

Pas de spoilers! Ne vous inquiétez pas, cette review ne contiendra pas de spoilers. Je vais simplement écrire mon ressenti à la fin de la lecture de ce livre et de la saga. Au cas où vous ne le sauriez pas, la saga Evernight est l'une de mes préférées et c'est donc avec un mélange de joie et de tristesse que je rédige cette review. Joie parce que j'aime la façon dont fini l'histoire, tristesse parce que je sais qu'il n'y aura pas de suite (ok, je me consolerai seulement avec le livre sur Balthazar que l'auteure est en train d'écrire). Parce qu'en France seul le premier tome est sorti, je m'abstiendrai de tout détails concernant les aventures de Bianca et de Lucas. Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis satisfaite avec le monde qu'a créé Claudia, avec les personnages et la tournure des événements. J'adoooooore!

Oh que c'est dur de ne pas écrire sur certaines choses. Heureusement que Marie est là parce que je peux en parler avec elle, même si nous ne partageons pas le même avis concernant Afterlife!

Commentaires

  1. Je suis contente que tu aies aimé =) !! Je ne pense cependant pas le lire car je n'avais pas trop accroché au troisieme tome !
    Par contre je suis certaine de lire le spin off sur Balthazar <3

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon? C'est dommage, mais ça arrive!
    Oui, celui sur Balthazar sera super je pense :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci !